U.G.E Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.E Alliance

La guerre, c'est la guerre des hommes, la paix c'est la guerre des idées. Hugo (Victor)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature thomas ( rasta78520)
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:54 par rasta78520

» demande de recrutement hozgrow
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:39 par hozgrow

» presentation hozgrow
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:27 par hozgrow

» Je me présente
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:53 par mourgueslarnaud

» Présentation Argull
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:39 par leoan

» Recrutement Tcharlz
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:16 par Invité

» coucou à tous
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:35 par grosbil

» un petit nouveau =P
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:32 par Lurn

» Recrutement
Recrutement Tcharlz Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:25 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Tcharlz

Aller en bas 
AuteurMessage
Tcharlz
Invité




Recrutement Tcharlz Empty
MessageSujet: Recrutement Tcharlz   Recrutement Tcharlz Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:16

Bonjour! J'viens par chez vous pour postuler! Pourquoi? Et bien parce que je suis nouveau dans l'univers, et que cette alliance me semble pas mal. Pour mon profil rien n'est encore fait étant donné que je me suis inscrit hier. Mais n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à Ogame, j'me penche plus vers le profil mineur à bunker, pour commercer avec les raideurs et monter encore et encore le niveau de mes mines, et de mes p'tits plasmas.

Sinon, je reviens après deux ans d'absence, je jouais sur l'univers 52 si j'me rappelle bien, en mineur également. J'avais atteint le top 400 j'crois, avec toutes mes colonies, et des mines à niveau vraiment sympa, puis j'ai décroché par manque de temps et de motivation.

Donc me revoila, ca m'tente bien de reprendre, le challenge pour aller de l'avant et péter les records de l'univers sur le farmer! Ca parait risible de la part du type qui n'a que 9 points, mais avec du temps et du sérieux, ca devrait le faire, j'me fais pas de soucis pour ca.

J'pense donc que ma venu dans votre alliance serait dans un premier temps bénéfique pour moi, étant protégé en quelque sorte, me permettant de faire mes premiers pas et mes dents sur ce nouveau compte, puis pour vous quand j'aurais tapé un peu dans l'expérience et que j'pourrais commencer à faire ce pour quoi j'suis revenu: du commerce.

Je vais pas m'étendre sur ma vie réelle, pour moi, l'IG et l'IRL sont deux choses bien distinctes à ne jamais mélanger! Sur ce, je suis prêt à répondre à toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tcharlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement hozgrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.E Alliance :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: